top of page

Jo de Magneval Photographie, Accord et Politiques.

Veuillez lire les informations suivantes sur la version, le droit d'auteur et la politique.

En cochant la case, vous acceptez les termes et conditions de Jo de Magneval Photographie.  

Libération du modèle
Jo de Magneval Photography conserve les droits d'auteur de toutes les images originales et se réserve le droit de les utiliser et de les reproduire pour promouvoir l'entreprise, y compris, mais sans s'y limiter, les images du site Web et les affichages marketing.
 

droits d'auteur
En tant que client de Jo de Magneval Photography, je comprends que les images prises sont protégées par les lois sur le droit d'auteur et que je ne ferai AUCUNE copie ou reproduction sous quelque forme que ce soit qui apportera un gain financier (imprimé ou électronique) sans l'autorisation écrite expresse de Jo de Magnéval Photographie. La reproduction comprend, sans s'y limiter, la numérisation, le téléchargement, le clic droit, l'envoi par courrier électronique, l'enregistrement sur le disque dur, la publication sur des sites Web ou des blogs, la photocopie, l'impression de captures d'écran ou l'impression de quelque manière que ce soit.
 

Stratégies 

~ Des frais non remboursables sont dus à la réservation. Cela garantit une heure et une date qui vous sont attribuées. Les frais de session sont transférables à une autre date avec un préavis d'au moins 5 jours. 

~ Vos frais de session couvrent le temps et le talent et sécurise la date de votre session et les prix actuels. Il comprend également un portrait individuel et un collage de groupe sous forme de fichier haute résolution. Les impressions et les produits sont vendus séparément. 

~ Des images de votre session vous seront présentées. Bien que de nombreuses autres images soient enregistrées, toutes les images avec les yeux fermés, un flou de mouvement ou qui ne répondent pas aux normes de qualité ne seront pas affichées. Jo de Magneval Photography choisit de ne montrer que les meilleures images pour des considérations d'achat. 

~ Vos images seront prêtes à être visionnées environ deux (2) semaines après votre session. Une fois que votre galerie est prête, vous recevrez un lien vers votre galerie privée en ligne où vous pourrez sélectionner et télécharger les images que vous avez choisies.

~ Assurez-vous d'inspecter vos images très attentivement. Une fois les images et les produits commandés. toutes les ventes sont finales. 

~ Pour les collections achetées accompagnées de fichiers numériques. Vos images seront recadrées et colorées comme je pense qu'elles s'imprimeront le mieux. Je ne suis pas responsable des erreurs d'impression ou de la qualité des impressions ou des produits non imprimés directement par mon intermédiaire. 

En payant via le lien sécurisé, vous avez accepté et pris connaissance des termes et conditions ci-dessus :

J'ai lu les informations sur la libération, le droit d'auteur et la politique ci-dessous et j'en comprends parfaitement le contenu.
J'accepte que j'ai l'autorité légale pour accorder ces autorisations et j'accepte toute responsabilité à cet égard. J'accepte les termes de l'accord de portrait.
 

bottom of page

Jo de Magneval Photography, Agreement and Policies for class photos.

Please read through the following Release, Copyright and policy information.

By ticking the box you are agreeing to the terms and conditions of Jo de Magneval Photography. 

Model Release
Jo de Magneval Photography retains the copyright of all original images and reserves the right to use and reproduce them to promote the business including, but not limited to, website images and marketing displays. 

Copyright
As a client of Jo de Magneval Photography, I understand that the images taken are protected by copyright laws and that I will not make ANY copies or reproductions in any form (print or electronic) without the express written permission of Jo de Magneval Photography. Reproduction includes, but is not limited to scanning, downloading, right-clicking, e- mailing, saving to hard drive, posting to websites or blogs, photocopying, printing screen shots, or printing in any manner. 

Policies 

~ A non refundable Fee is due on booking. This guarantees a time and date allotted to you. The session fee is transferable to another date with at least 5 days notice given. 

~ Your session fee covers time and talent and secures your session date and current prices. It also includes one individual portrait and one group collage as a high-resolution file. Prints and products are sold separately. 

~ You will be presented with images from your session. Although many more images will be recorded, any images with closed eyes, motion blur, or that does not meet quality standards will not be shown. Jo de Magneval Photography chooses to only show the best images for purchase considerations. 

~ Your images will be ready for viewing within approximately two (2) weeks of your session. Once your gallery is ready you will be sent a link to your private online gallery where you can select and download your chosen images.

~ Be sure to inspect your images very carefully. Once the images and products are ordered. all sales are final. 

~ For collections purchased that come with digital files. Your images will be cropped and coloured how I believe they will print the best. I am not responsible for printing errors or for quality of prints or products not printed directly through me. 

By paying through the secure link you have agreed to and have read the terms and conditions above:

I have read the release, copyright and policy information herein and fully understand the contents.
I agree that I have the legal authority to grant these permissions and I accept all responsibility for such. I agree to the terms of the portrait agreement. 

  • Instagram
  • Facebook

© 2019 by Jo de Magneval

. Proudly created with Wix.com